Ultranöuk est le double incandescent d’Anöuk Trégan. Autodidacte, la DJ et productrice franco-algérienne façonne une techno lumineuse, irriguée d’acid et de trance, pensée pour la danse et l’élévation collective. À la nuit tombée, son alter ego prend vie : un personnage mystique, frénétique et flamboyant, immédiatement reconnaissable à son casque à cornes de diablesse, dont l’ombre projetée en fond de scène signe un véritable sens du show.
Lancée en solo à La Machine du Moulin Rouge à l’été 2022, Ultranöuk connaît une ascension fulgurante. En moins de trois ans, ses performances deviennent immanquables, son nom s’inscrit sur les pancartes brandies en fosse et les selfies d’après-show se multiplient. Après une première tournée de festivals en 2023, conclue à Lollapalooza Paris, elle est lauréate du programme Variation(s) 2023 et remarquée par Konbini parmi les “100 reines qui auraient mérité d’être dans le top 100 des meilleures DJs au monde”.
Résidente à Tsugi Radio et invitée sur des antennes françaises comme Rinse, Cracki ou Piñata Radio, ses sets traversent rapidement les frontières, diffusés et salués de Montréal à Berlin, de Londres à Tallinn. En 2025, pour sa troisième tournée estivale, elle multiplie les dates en clubs et festivals à travers la France (Wanderlust, Rotonde, Amapola Festival…), amorçant une nouvelle étape : un live act ambitieux développé depuis sa signature chez Vertigo, et la sortie prochaine de son premier EP, 222. Un nom en pleine expansion, qui contribue déjà à redessiner les contours de la scène hyperpop-électronique.
©2026 Un singe en été