top of page
Ewok by Sean Laurenz 2.jpg

BLUE GENE SYMPHONIQUE

Le projet musical BLUE GENE SYMPHONIQUE est né de la rencontre entre deux artistes aux horizons très différents et l'Orchestre Symphonique de Haute Mayenne. Les deux artistes, Iain Ewok Robinson, poète et militant sud-africain, et Charles Amblard, compositeur français, ont uni leurs forces pour créer une musique transcendantale, imprégnée de la puissance brute de la réalité mondiale. En 2024, le duo Blue Gene de Charles et Iain travaillera sur une création unique avec l'Orchestre Symphonique de Haute Mayenne pour le festival Un singe en été, 

Charles Amblard est un compositeur qui se concentre sur la création d'un paysage sonore organique et cyclique. Ses compositions sont caractérisées par un usage subtil de la répétition, de la variation et de la modulation. Il cherche à créer une atmosphère immersive qui transporte l'auditeur dans un autre monde.

Iain "Ewok" Robinson est un rappeur, slameur et militant. Il utilise le hip-hop pour mobiliser les communautés autour des problématiques de justice sociale. Ses textes sont engagés et puissants, et ils portent un message d'espoir et de changement.

calendrier (2).png
Dimanche 30 juin
17h30 - 18h30
lieu.png
Scène Magnolia
tickets-de-film.png
GRATUIT
bottom of page